Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 septembre 2010

Un Guitar Jean's version... hibou!

Deuxième essai et cette fois la satisfaction est au rendez-vous! J'ai suivi les explications de cette vidéo pour monter la fermeture éclair, et c'est PARFAIT! Elle explique clairement, et tout devient limpide. Cette fois, tout est cousu comme il se doit et ça ne bougera pas.

Côté tissu, j'ai tout simplement fait de la récup' en taillant dans un jean's du papa. Pantalon presque neuf qu'il ne porte(ra) jamais, car il n'est pas noir. Je lui ai donc fait un sort et on ne se chamaillera plus à son sujet! Pour la ceinture, j'ai utilisé le tissu à pois Michael Miller, et un petit hibou est venu se glisser dans une poche...

J'ai utilisé la même fil à surpiqûres que pour le précédent jean's, mais en moutarde cette fois. Il me restera les rivets à fixer dès que je les aurai reçus!

Les p'tites mèches

Publicité
Commentaires
S
bon là je m'incline!! bravoooooooooooo!!!
Répondre
M
Encore une fois, une jolie interprétation. J'aime beaucoup le rendu obtenu avec le fil moutarde
Répondre
B
Très joli tout comme la première version!
Répondre
M
oups c'est celui de 2008!!! zut et rezut je ne l'ai pas :(
Répondre
M
merci pour la vidéo!!! le petit hibou est une très bonne idée!<br /> d'où vient le patron?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité