Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 septembre 2010

Ensemble d'automne

Bonjour,

Le week end ayant été pluvieux, je me suis lancée dans la réalisation d'un ensemble qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps: "Russian Peasant" dans le numéro d'automne 2009.

2010_09_26___Massy___Lilly_en_peace_n_love

 

La tunique est assez fidèle à l'original. Pour le pantalon par contre, j'ai changé pas mal de choses, et en particulier j'ai fait les jambes en 1 pièce au lieu de 2.  J'ai aussi passé la fermeture éclair sur le côté et fait une ceinture réglable.

Toutes les photos sont sur www.lilly-coquette.fr

Stephanie

 

Publicité
Commentaires
S
bravo<br /> je suis en train de coudre la tunique et le pantalon est en projet
Répondre
D
bel ensemble<br /> bravo j aime beaucoup le tissu de la tunique<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité