Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 septembre 2010

Fainéantise…

Bonjour à toutes !

Pas mal de fatigue, et  aussi un peu de fainéantise ces derniers temps : mes salopettes ont pris leur temps pour être terminées…

Il s’agit du modèle Pippuri (10) du Ottobre 1/2010, en taille 86 pour mes lutins de 23 mois. Pas encore essayées, elle fait partie de leur cadeau d’anniversaire qui arrive dans un mois.

Comme d’habitude, j’ai élastiqué la taille avec de l’élastique boutonnière ajustable. Pas d’autre modification, mais j’aurais peut-être du rallonger les bretelles – j’ai un peu peur qu’ils ne puissent pas la porter longtemps à cause de ça…

Modèle un peu long à faire, d’autant plus que j’ai eu la drôle d’idée de faire les 2 séries de surpiqûres de couleurs différentes… mais très sympa !

Voilà ce que ça donne au final.

Beige_bleue

Velours beige et bleu du marché, boutons loisirs et créations.

noire_kaki

Tissu noir « bizarre, élastique et en relief » des coupons de Saint Pierre, coton kaki épais du marché, boutons récup.

Bonne fin de journée à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Je suis sous le charme de tes créas!!!! Elles sont toutes canons!!!!<br /> Je découvre ce site internet, je découvre les patrons ottobre, et je découvre tes merveilles....<br /> Tu as un blog?<br /> En tout cas continues ainsi, c'est top!
Répondre
M
Merci ! C'est très gentil !<br /> Je leur ai essayé au cas où, et la longueur des bretelles est effectivement juste-juste, vu qu'ils sont en couches lavables, et donc énoooormes. Si vous voulez la faire, je vous conseille de ralonger un peu !
Répondre
T
chouettes comme tout!
Répondre
S
deux lutins qui vont être superbes dans ses salopettes bravo
Répondre
E
Elles sont vraiment top cas salopettes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité