Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 septembre 2010

Petite tunique

J'ai réalisé une adaptation de la tunique Plum Tree du magazine 3/2010, en utilisant un tissu princesse que j'adore (les robes des princesses sont brillantes et avec un léger relief.

J'ai modifié un peu le haut pour faire le devant en une seule pièce (les motifs du tissu sont trop gros pour être coupés) et j'ai mis une seule poche. Derrière, j'ai mis un petit lien pour pouvoir resserrer à la taille. 

tunique

Petit truc sur les manches .. j'ai étrenné ma nouvelle machine en faisant une petite frise de coeurs. J'adore ma nouvelle machine!

manche 

J'ai hâte de voir ma petite nièce dedans :)

Stephanie

Toutes mes réalisations sur www.lilly-fee.fr

 

Publicité
Commentaires
M
très très jolie!
Répondre
D
tres belle ta tunique bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité