Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 septembre 2010

Robe de princesse

 

Bonjour,

Si vous avez une petite puce à la maison, elle vous a forcément demandé de faire la robe Chopin du numéro 3/2010!

En tout cas, ce fut le cas chez moi ... et voilà le résultat !

robe

Je l'ai rendue encore plus princesse, avec un tissu coton rose sur le thème des princesses, les roses dans le même tissu, avec des petits rubans, et du tulle froncé sur le dessus du jupon.

Si vous avez déjà réalisé ce modèle, je serais ravie de voir le résultat. Je pense qu'on peut faire des choses belles et amusantes sur cette base de patron.

 

Stephanie

Toutes les réalisations sur www.lilly-fee.fr 

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolie ta puce doit etre aux anges
Répondre
D
SUPERBE CETTE ROBE JOLIE PRINCESSE<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
tout e mimie cette robe de petite princesse, ta puce a du être ravie<br /> Soasig
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité