Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 septembre 2010

Ensemble veste + salopette

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui un ensemble issu du dernier numéro enfant:il s'agit de la veste Piilo et de la salopette Pupu.

P1000271

La veste a un rendu assez différent de l'original, puisque je l'ai faite en coton épais. Je trouve qu'elle fait plus "petite fille".Le principe de la capuche qui s'ouvre au milieu pour se transformer en sorte de col est vraiment sympa et très joli. 

Je le suis amusée à faire un appliqué dans le dos et sur une poche de la veste pour faire le coordonné avec la salopette.

Pour la salopette, je suis restée assez fidèle à l'original, si ce n'est que j'ai remplacé les scratch par des boutons recouverts coordonnés.

 Vivement qu'il fasse un peu plus frais, que ma filleule puisse la mettre :-)

 

Stephanie
Toutes mes réalisations sur www.lilly-fee.fr

Publicité
Commentaires
L
adorable
Répondre
D
J'aime beaucoup l'ensemble que tu as réalisé! il est très mignon!
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
T
très joli ensemble!!
Répondre
S
joli tout plein<br /> Soasig
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité