Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 septembre 2010

Bonjour de Grenoble

Bonjour à toutes et merci de me recevoir
je me présente Anne Françoise mais je signe Soasig 54 ans 5 enfants de 33 à 18 ans Gwenaëlle, Tiphaine, Ghislain, Floriane et Audric. Je suis aussi Mamie de Stella 5,5 ans et Naomie 2,5 ans.
Je suis directrice dans un centre de loisirs où l'une de mes missions est d'accompagner les jeunes animateurs dans les activités manuelles.
Bricoleuse touche à tout (art plastique, tricot, broderie, crochet, scrap, cuisine couture ...)
J'ai "entièrement habillé mes enfants jusqu'au collège environ ainsi que moi même. En panne de machine et n'ayant jusqu'alors pas vraiment les moyens de la changer je couds avec une vieille Singer qui ne fait que le point droit mais je devrais peut être en avoir une autre bientôt j'ai donc de faite peu cousue pour les filles mais parfois les vieux démons sont les plus forts alors ... j'ai sortit les trois catalogue Ottobre achetés il y a plus de 2 ans. La machine + l'anglais (surtout l'anglais) me faisait un peu peur Mais j'ai sauté le pas et je me suis régalée j'ai cousu le modèle 21 "Tirpukka" du N° 4/2008 pour Naomie

Le tissu est du velours côtelé que j'ai doublé avec un coton fin.J'ai complété l'ensemble avec une tunique faite dans le coton de doublure et une jupe et son jupon. La fleur est montée sur broche  pour le lavage car faite avec des fleurs de scrap .
Il me restait du velours alors j'ai coupé la capeline gratuite d'Ottobre je la monterai demain enfin si mon arsouille me laisse 3 mm de répit (je la garde tout le week end voici mon arsouille jouant au mannequin

DSCF5851
DSCF5847DSCF5854

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

La veste lui allait si bien que je lui est refaite en polaire je la prends en photo et vous la montre demain
Bonsoir à toutes
Soasig




Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et bravo pour tes jolies créas !
Répondre
D
bravo tres joli<br /> et la puce aussi<br /> bienvenue parmie nous<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
félicitations , c'est une très jolie veste !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité