Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 août 2010

Pour passer l'hiver au chaud

L'hiver en Bretagne est connu pour ses grands froids, ses périodes glaciales et des tempêtes de neige.
C'est donc pour ça que j'ai cousu pour Basile et Anatole des blousons destinés à affronter un climat pareil.
Dans le dernier numéro enfant ( encore, toujours...) j'ai utilisé le patron 6 en taille 92.
je n'ai pas fait l'ouverture en bas avec un zip, c'est suffisamment large pour pouvoir passer sur un pull.
J'ai trouvé un tissu vraiment pour blouson, il est épais et imperméable, un peu satiné, la doublure est en polaire jaune,
ça n'a pas été facile à coudre, la patte de boutonnage était vraiment épaisse et la surjeteuse n'acceptant pas les aiguilles 100 ou plus, j'en ai cassé quelques unes.
Mais maintenant, la neige peu tomber !!

2010_08_211

Sara
Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
D
houa!!!!!!!!!!!!!!! quel travail bravo felicitation ils sont superbes
Répondre
C
Très joliment réalisé bravo
Répondre
S
Magnifique, superbe !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité