Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 avril 2015

Un Cockpit de printemps

Mon fils ne possédant qu'un pauvre blouson d'hiver tout miteux, et trop petit... il a fallut que je me dévoue pour lui en coudre un neuf le plus rapidement possible.

Je me suis donc jetée sur le patron du modèle Cockpit que je trouvais absolument magnifique.

La réalisation est assez technique mais avec de la patience et de la persévérance on arrive à tout ;-) J'ai surtout buté sur la réalisation des poches, qui selon moi, n'est pas très très bien expliquée. A part ça, je me suis beaucoup amusée à coudre ce blouson, j'ai énormément appris. Bref un ouvrage tout bénef.

Blouson Cockpit Camille (35)

Patron : blouson Cockpit, modèle numéro 17, Ottobre 4/2013 en 128 cm

Fournitures : velours milleraires Motif Personnel, coton étoiles et FE métallique MT, passepoil maison.

Blouson Cockpit Camille (43)

Blouson Cockpit Camille (46)

Blouson Cockpit Camille (48)

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité