Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 août 2010

Kaiku pour petite kokeshi

Je continue la garde-robe automne / hiver de Kaoura avec cette robe qui est la rencontre entre un gros coup de coeur tissu et un gros coup de coeur patron.

A croire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre...

Velours milleraie Tyflorian Boutik - Patron "Kaiku" Ottobre 4/2008

J'ai rallongé le bas de jupe de 5 centimètres pour en faire une vraie robe, et pas une tunique longue.

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que le tissu et la robe se marient à merveille.
Répondre
M
Merci :) Je ne me lasse pas de ce velours!
Répondre
P
J'adore! Effectivement la coupe et le tissu étaient fait l'un pour l'autre et tu as sû t'en rendre compte, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité