Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 août 2010

Naava

 

A mon tour de vous montrer un manteau ou plutôt une veste du dernier Ottobre (4/2010)

1_aout_2010_010

Je l'ai faite en taille 116, c'est un peu grand mais à l'automne, avec un pull, ça devrait aller. Sinon, ce sera pour l'an prochain !

1_aout_2010_013

J'ai découvert un nouveau modèle de poches avec ce patron, heureusement qu'il y avait les schémas pas à pas sur le magazine parce que je ne pense pas que j'aurais pu me fier à mon intuition comme pour le reste.

J'ai eu un peu de mal avec les épaisseurs du velours, mais au final il y a juste un revers qui laisse à désirer, si on n'a pas le nez dessus je pense que ça ne se voit pas.

1_aout_2010_003

Le velours grosses côtes chocolat vient d'une boutique du net (laquelle ?), le liberty billes de la doublure de chez Shaukat, et les rubans petits monstres de Michas Stoffecke

Pour les détails c'est là : banniere3

 

 

Publicité
Commentaires
M
beau travail!
Répondre
T
Bravo elle est très chouette cette veste !
Répondre
S
j'adore moi aussi ta veste, le tissu et la doublure vont très bien ensemble
Répondre
D
superbe tres chouette la veste <br /> apparament sa taille grand comment faite vous une taille en dessous ou quoi???????????????<br /> J AI FAIT UN ENSEMBLE EN 50 POUR UN BEBE EST ELLE EST PAS PRETE DE LE METTRE SUIS DECUE <br /> BIZZZZZZZZZZ ET ENCORE BRAVO
Répondre
M
Très réussie ! J'adore le velours comme celui que tu as choisi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité