Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 août 2010

Manteaux chauds

Bonjour à toutes,

Le temps ici est tellement variable qu'il a fallu que je me rendre à l'évidence : les vêtements que nous portons le plus ne sont pas les vêtements d'été... Aussi, je concentre mon attention sur les vêtements qu'on peut mettre sur plusieurs saisons.

Il s'agit du modèle 8 (Maahinen) du Ottobre 6/2009, taille 92 pour porter plus tard (les lutins ont 21 mois tout juste).

J'avais déjà fait des manteaux ottobre, donc pas de didfficulté particulière. Les poches sont un peu touchy, mais il y a des schémas explicatifs.

J'ai rajouté quelques éléments décoratifs : les angles des différentes pièces sont en tissu contrasté, tout comme le bord des poches, et enfin, une petite patte de boutonnage en bas qui ne sert qu'à faire joli.

Jean et jersey cotelé noir achetés sur le marché, doublure en polaire issue de couvertures.

A nouveau, pas de photos portées, c'est beaucoup trop grand :)

Bon week-end à toutes !

bleu_copie

rouge_copie

Publicité
Commentaires
K
ils sont superbes ces manteaux!!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos commentaires très sympa.<br /> J'ai hâte de voir les lutins dedans :D
Répondre
F
Que de détails bien réfléchis ! Bravo, tes manteaux sont magnifiques.
Répondre
C
ils sont vraiment beaux ces manteaux !!
Répondre
T
Bravo, ces manteaux sont vraiment superbes !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité