Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 juillet 2010

Croââââ croâââ

C'est la barboteuse wuf wuf, forcément rebaptisée vu le tissu...
Pour un petit gars qui doit naître début août ou avant... la taille est peut-être grande pour un nouveau né, mais comme le futur papa est une armoire à glace, j'ai préféré tailler large ;-)
J'ai craqué sur ce tissu japonais dans une boutique daWanda Allemande... et j'ai posé mes premières pressions résine arbrinic, super fastoche et efficace!!! J'avais un très mauvais souvenir de pressions métal qui n'avaient jamais tenu, peut-être mal choisies pour le tissu... c'était un vrai désastre. Là je suis contente de l'effet, je sens que je vais en mettre partout!

montage_barboteuse

Publicité
Commentaires
D
C'est très mignon !l'imprimé est sympa!
Répondre
D
C'est très mignon !l'imprimé est sympa!
Répondre
M
Bonjour, merci pour vos très gentils commentaires!<br /> Kecoeur, j'ai acheté les pressions sur le site arbrinic.com "la pince à pressions résines+ 100 pressions offertes" (dans les couleurs qu'on veut...)
Répondre
K
est ce que tu peux donner plus de détails sur les pressions, (où peut on les trouver ?)<br /> j'ai bcp de tissu dans ce style et tu me donnes envie de les utiliser, <br /> bravo pour cette réalisation
Répondre
M
Super le tissu, et le modèle est vraiment trognon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité