Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 juillet 2010

le "polo 27 du 2009/3

depuis longtps je voulais faire une encolure mixte tee shirt polo et ce modèle s'y prêtait bien

je l'ai fait "grand " 104cm pour mon petit bout de 21 mois mais bon

j'ai eu bcp de mal à comprendre les explications de l'encolure et j'ai tjrs du mal avec mes "biais" qui sont jamais assez élastiques ( ou les modèles ont des petites têtes ;))

quel casse tête aussi pour poser les fausses "doublures"

bref un modèle assez dur au premier abord j'espère que mon second essai me réconciliera avec ce modèle

bonne soirée

nath

polo1

Publicité
Commentaires
S
pour un modèle pas évident c'est un très chouette<br /> résultat !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité