Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 juillet 2010

Bermuda Zoom du 3/2009 pour mon petit Boy

Voici le bermuda réalisé pour le premier défi "cousette pour petit Boy" ! 

J'ai choisi le modèle déjà réalisé l'an dernier dans une taille inférieure. Cette fois je l'ai fait dans du tissu écossais pour un style British !!! Il s'agit du modèle "Zoom" du Ottobre 3/2009 en taille 104. Assorti à la tunique des IPK (modèle imposé pour le défi, mais que j'aime bien) :

D_fi_Petit_Boy__1

Cliquez sur la photo pour découvrir mon univers, et plein d'autres cousettes.... A bientôt. Céline.

Publicité
Commentaires
C
Ici on aime bcp le style anglais, d'ailleurs je vais de ce pas poster une autre réalisation mais pour ma puce cette fois, et So British !<br /> <br /> A+ Céline
Répondre
M
Superbe ! J'aime beaucoup ce style et les détails que tu as apportés. Ça donne un petit air faussement sérieux très charmant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité