Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 juillet 2010

Shorts et débardeur

Voulant tester le jersey, j'ai feuilleté mes magasines Ottobre et choisi quelques modèles simples mais sympas pour l'été. J'ai commencé par deux petits shorts, dont celui-ci, entièrement et très rapidement fait à la surjeteuse :

2010_07_11_Short_rose

Modèle n°10 du Ottobre 3-2007, taille 74.

J'adore la forme un peu jupette du bas large du short (bord juste roulotté à la surjeteuse). Le jersey vient de chez ma copine Lolie (elle m'a piqué le patron et m'a donné un bout de son tissu : du coup on a fait le même short !) et le bord côte vient de Ty Florian Boutik. Je l'ai coupé plus petit que ce qui est indiqué sur le patron (environ 5 cm de moins).

Fufulette

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité