Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 mai 2010

Linnea

Bonjour à toutes !

Voici ma version du modèle n°1 du Ottobre 2/2010.

Réalisé en partie à la surjeteuse, en partie à la machine. Le tissus est un jersey trouvé au marché.

J'ai remplacé l'ourlet du bas par un roulotté. Pas mal de retouches réalisées car il y avait trop d'espace sous les bras et c'était un peu... impudique.

Un peu trop large à la taille, un peu bizaroïde au niveau de la nuque mais là je n'ai pas retouché... Le résultat n'est pas si mal, mais je suis un peu déçue par la coupe tout de même...!

Voilà donc ce que ça donne :

T_Shirt_SM_1

Et porté, ça donne ça :

T_Shirt_SM_2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
moi ca ne me choque pas, il te va bien, peu etre prendre la taille en dessous? je ne sais pas comment il doit tomber, je n'ai pas ce magasine ;)
Répondre
T
je trouve ce tombé "drapé" du col bien féminin. mais c'est vrai que parfois on a des surprises! je n'ai pas tenté ce modèle alors je ne saurais dire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité