Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 mai 2010

jupe et coeur

Montagejupec'est ma fille qui a choisi ce modèle réalisé en 156 cm, sans trop de difficultés pour moi heureusement... voici le résultat (un peu froissé car elle voulait le porter tout de suite)

maintenant il faut que je fasse un haut assorti..

à bientôt

ps : petite question pour les tee shirt : où trouvez vous les tissus   pour faire les encolures et /ou les poignets et quels tissus utilisez vous

merci d'avance pour vos conseils

nath

Publicité
Commentaires
T
trop jolie dans ces tissus!!
Répondre
N
merci les filles
Répondre
C
elle est très jolie !!
Répondre
L
pareil: soit le jersey qui a servit au tee shirt, soit je regarde dans le rayon y'a parfois du tubulaire un peu plus epais legerement cotelé, je ne pense pas que se soit du bord cotes parceque j'ai deja demandé aux vendeuses et elles m'ont pas montré ce que je prend lol<br /> il faut un peu tirer dessus quand tu le poses...kallou a fait un tuto sur les tee shirts tres bien fait
Répondre
S
moi,je prend soit du jersey assorti ou du bord côtes(j'ai toujours du mal a en trouver)ou alors le même tissu que ton tee shirt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité