Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 mai 2010

Tunique Moss

Pour aller avec le pantacourt, une tunique Moss (4/2009) qui m'a fait envie dès que j'ai vu le magazine. J'ai mis un moment à comprendre comment monter les élastiques dans le dos, mais ce détail mis à part elle est agréable à réaliser.

Par contre elle s'est avérée bien trop grande (trop large ET trop longue) en 74cm pour ma puce de 17 mois (qui porte du 1 an)

P1020969

Pour voir l'ensemble porté (et le top japonais fait en remplacement) un petit tour sur mon blog:

logo_ottobre

Publicité
Commentaires
M
Superbe ensemble ! Et les photos portées sont ravissantes. Bravo, c'est vraiment réussi !
Répondre
L
tres joli, j'adore ce liberty!<br /> mieux vaut que se soit trop grand que trop petit :) elle en profitera plus tard
Répondre
F
J'adore ! L'ensemble est beau comme tout ! Par contre, c'est rageant que ce soit trop grand.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité