Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 mai 2010

[défi de mai]

Ce mois-ci, je vous propose de coudre pour vous, mesdames!
Vous n'êtes pas sans savoir que le 30, ce sera la fameuse Fête des mères, et quelle meilleure occasion pour se faire un petit plaisir et se cousant un vêtement?!
après tout, la plupart d'entre nous cousons bien plus pour nos enfants, alors cette fois, plongez dans vos Ottobre dame!

En fait, je crois savoir que les numéros spécial dame ne sont pas si nombreux, ils n'auraient commencé qu'en 2006.

Nous aurons par exemple le choix entre

2/2006, 2/2008, 2/2009, 2/2010

2006222

Sur une idée de Fufulette, et comme nombre d'entre nous n'ont pas forcément beaucoup de n° spécial dames, la réalisation de ce défi de mai pourra être sortie de n'importe quel numéro, il faut juste qu'il s'agisse d'une réalisation tirée d'un n° dame - et non pas une taille 170 d'un numéro enfant ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> J'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe et vous faire partager mes réalisations. Comment faire?<br /> <br /> À bientôt,<br /> Christine
Répondre
C
Bonjour à toutes, <br /> Pour mon anniversaire (demain), j'ai réalisé une petite jupe mais je n'arrive pas à poster un nouvel article et y mettre la photo.
Répondre
F
Merci Tica. :o)
Répondre
L
Bonsoir, le premier numéro est bien celui présenté 2/2006, il comporte de nombreux basiques.<br /> Je couds de +en+ les modèles Ottobre Woman, ils tombent très bien, je fais une taille 46, pratiquement pas de retouches, un bonheur.
Répondre
L
Bonsoir, le premier numéro est bien celui présenté 2/2006, il comporte de nombreux basiques.<br /> Je couds de +en+ les modèles Ottobre Woman, ils tombent très bien, je fais une taille 46, pratiquement pas de retouches, un bonheur.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité