Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 avril 2010

Petite vest façon lutin

Oui alors normalement son nom c'est "jacket with rose embellishments" sauf que là j'ai pas mis la rose !

Donc pour moi ce sera veste façon lutin ! ma puce l'aime beaucoup, le modéle est assez simple encore que le boutonnage m'a laissé un peu.... dans l'embarras  ! mais les boutons et moi c'est une grande histoire (trop grande à mon gout !) je vous laisse juge ! à bientôt !

015__3_007__2_011017

Bicquette

Publicité
Commentaires
F
Je comprends que ta fille l'aime, il est sympa comme tout ce gilet.
Répondre
C
J'aime bcp la pendouille dans le dos moi aussi !<br /> A+ Céline.
Répondre
M
Le rendu final est sympa ! j'aime beaucoup le p'tit machin qui pend dans le dos :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité