Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 avril 2010

MA PREMIERE REALISATION OTTOBRE

Bonjour à toute et merci de m'accueillir

Je suis la maman de deux petites filles de 4 et 2 ans. J'approche de la trentaine et je fais de la couture depuis longtemps.

C'est par hasard que j'ai découvert ottobre en fouinant sur le net. J'ai immédiatement été fan donc abonnement dans la fouler en décembre 2009.

Et je vous présente enfin (avec 4 mois de retard) ma première réalisation destinée à ma grande (Glwadys), la tunique Nightingale en 5 ans légèrement modifiée au niveau du col. Tissus Timeless

DSCN3021

à bientot "Fleur de glwace"

Publicité
Commentaires
M
Pour une première, c'est une réussite, bravo.
Répondre
D
Elle est magnifique! j'adore le choix des tissus !
Répondre
D
Elle est magnifique! j'adore le choix des tissus !
Répondre
M
Bienvenue et bravo pour ta tunique !
Répondre
N
TRès joli! j'aime beaucoup ce modèle que j'ai déjà fait 2 fois. Et le choix de tes tissus est très chouette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité