Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 avril 2010

La tunique qui ressemblait à une robe de princesse

Voici ma première réalisation de chez Ottobre: la tunique Suklaatwist de l'Ottobre Spring 2010.

Normalement c'est une tunique mais elle s'est transformée en robe. J'ai dû rater un truc quelquepart et pourtant j'ai l'habitude de bidouiller car je suis accro depuis plus d'un an à la couture japonaise.

PICT0416

Ma puce est très contente, la jupette tourne et en plus ça fait princesse!!  Que du bonheur!!

PS: Encore merci de m'accueillir parmi vous

Publicité
Commentaires
C
jolie robe !
Répondre
I
Elle est très réussie ! Très jolie ! Les manches sont comme sur le magazine ! Je pense en fait que le modèle taille long !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité