Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 avril 2010

01/2010 la jupette n°20

je ne savais pas trop en quelle taille la faire (ma fille a 8 ans 1/2), j'ai choisit la 134, du coup elle est un peu trop grande...tres simple a faire, la seule difficultée pour moi, fut la fermeture eclaire...

IMG_2885

IMG_2883

ottobre 01/2010 la n° 20

la prochaine fois, je vous montrerais mes deux derniers ouvrages, les premiers réalisés pour moi!

a bientot, lilicandy

Publicité
Commentaires
M
très jolie!
Répondre
C
Ce n'est pas difficile les fermetures -éclair il faut avoir le pied de biche correspondant.<br /> Il y a des tutos, si cela vous intéresse je peux vous envoyer un lien
Répondre
F
bravo, elle tombe bien. Je n'ai toujours pas oser les fermetures éclair!! alors bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité