Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 avril 2010

[devinez quoi!]

un numéro d'OTTOBRE qui a connu un succès foudroyant, à tel point qu'il fut très vite devenu un mythe de par ses modèles basiques et adorables, mais hélas épuisé depuis belle lurette?

c'est le n° printemps 1/2008.

Eh bien, bonne nouvelle, il est de retour!

une réédition vient de sortir, c'est le moment de se faire plaisir!

pour le commander, n'hésitez pas à me contacter :-)

2008_1_EN_kannet_UUSINTAPAINOS

OTTOBRE printemps enfants n°1/2008 9,45€

Publicité
Commentaires
V
je l'ai commandé, je devrais le recevoir en même temps que celui de mon abonnement en fin de semaine prochaine. J'ai hâte!!!
Répondre
F
Isa l'a fée m'a prévenu grâce à ce message de la réapparition de ce superbe numéro. Cela fait longtemps que je courrais après, alors je suis ravie. Je l'ai commandé ce week-end.<br /> Merci beaucoup Tica !
Répondre
L
alors celui ci, je l'ai eu dans les mains, je l'ai revendu qu'est ce que j'ai regretté!!!<br /> du coup je l'ai commandé ces jours ci avec un autre numero dont j'avais besoin lol<br /> je comprend son succes, il y a de super jolis modeles!
Répondre
C
Je souhaiterais savoir comment l'obtenir ainsi que le prochain numéro enfant.<br /> merci d'avance
Répondre
B
Oh que oui, je le cherche depuis très longtemps sans succès.<br /> Je suis abonnée au magazine.<br /> Comment faire pour le recevoir.<br /> Merci de me tenir au courant...et encore merci pour cette excellente nouvelle.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Paques.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité