Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 mars 2010

blouse à manches volantées

modèle n°23 du ottobre 2/2004 en 134 cm avec marge de couture ( et 146 cm en longueur) ( à l'époque ottobre ne donnait pas encore de nom à ses modèles )P1020175 P1020178 P1020177 P1020176

malgré la taille choisie, cela me paraît petit...A voir sur ma grande puce.

Le fond du tissu est légèrement rosé, comme ne le laisse pas voir la photo, et il provient de chez selftissu.

camelita

Publicité
Commentaires
C
j'ai trouvé les étiquettes sur www.dawanda.fr il y a une catégorie matériel , puis ruban et galon et là galon. Il y a plein de vendeurs et bcp de jolis rubans !
Répondre
M
Bonjour, joli ! Ou peut-on trouver ces petites étiquettes que vous mettez sur le côté ? J'ai vu cela sur d'autres réalisations et je trouve cela joli ! <br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse.
Répondre
M
très printanier, charmant!
Répondre
C
C'est très frais, elle va être magnifique ta puce!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité