Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 mars 2010

robe de mariée

J'ai envie de vous faire partager la réalisation dont je suis le plus fière étant donné que je ne suis pas couturière!
Je l'ai réalisée il y a quelques années pour ma belle-fille qui m'avait dessiné ce qu'elle souhaitait;
Je ne vous dis pas la galère pour faire le patron...j'ai pris des morceaux de patron dans 8 revues de couture différentes, je ne sais plus lesquelles...J'ai aussi fait le pantalon pour mon fils et les vêtements de la petite-fille.

Nouvelle_imageNouvelle_image

Publicité
Commentaires
C
C'était effectivement un mariage médiéval, j'aimerais vous mettre d'autres photos mais je ne sais pas en mettre plus d'une à la fois...
Répondre
D
magniiifique
Répondre
B
superbe! une robe de fée pour un mariage dans la fôret de paimpon? car on a vraiment l'impression d'être dans une autre époque et j'aime énormément bravo
Répondre
M
magnifique!!!! bravissimo :-D
Répondre
S
vraiment sublime
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité