Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 mars 2010

Un imper aux allures british

Un nouvel imperméable est sortie de ma machine à coudre.
Pour le patron, après une valse d'hésitations, on prend le même et on recommence avec le manteau 14 Varikasenmarja du dernier Ottobre enfant 1/2010. Réalisé cette fois en 110 cm pour ma cadette qui mesure 108 cm du haut de ces 4 ans et demi.
Verdict au niveau de la taille, c'est un peu trop long tout en étant portable dés cette saison et avec l'avantage de le porter aussi l'an prochain.
Pour parfaire la tenue,une casquette: j'ai mixé deux modèles Ottobre encore une fois, celui du bérêt du numéro 6/2008 et du foulard visière 3/2008 que j'affectionne. Elle est entièrement réversible. J'ai modifié l'arrière de la casquette en ajoutant un élastique pour pouvoir ajuster parfaitement le chapeau à la tête de ma princesse et aussi pour un meilleur maintien. Ce mélange reprendra sans aucun doute forme sous l'aiguille de ma  machine tant le succès est au rendez-vous.
En images:

20100323_10

20100323_1

20100323_6

20100323_7


20100323_13

Plus de détails ici

Publicité
Commentaires
B
ouah quel classe je suis jalouse ! bravo j'adore
Répondre
C
Quel magnifique réalisation!
Répondre
C
SUPERBE !!!! J'adore ce style British...<br /> C'est vraiment très réussi, BRAVO<br /> Céline.
Répondre
M
splendide!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité