Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 mars 2010

Nouvelle adhérente

Merci de m'avoir acceptée parmi vous. Je suis débutante en couture, mais pleine de bonne volonté, alors j'espère que vous serez indulgentes.Mes réalisations datent de cet été, en ce moment je suis coincée à la maison suite à une fracture du pied, mais je n'ai pas pu coudre sauf un short pour ma fille, que je vous montrerai, juste le jour où j'allais mieux, juste avant de "rechuter" c'est le cas de le dire. Du coup à nouveau béquilles et plus de couture (trop difficile: aller chercher le tissu, se mettre à 4 pattes pour le patron, aller chercher la machine à coudre.... ) J'en ai aussi profité pour créer un petit blog, n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir. C'est vrai que je suis épatée par ce que vous faites niveau couture, blog... Je vous dis à bientôt.
PS: Je suis fâchée avec le repassage.
Il s'agit du haut n°2 et du pantacourt n°23. (D'ailleurs il s'agit je crois d'une robe qui taille jusquau 92 et j'en ai fait un haut pour ma fille qui avait 5 ans cet été, trop mimi le modèle).

DSC08385

DSC08360

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce tissu. J'ai hésité à acheter le même style hier soir sur internet.<br /> Cet ensemble est beau comme tout et parfait pour faire venir le soleil !
Répondre
S
c'est très sympa, j'aime beaucoup
Répondre
F
merci cococou.
Répondre
F
Merci pour ton commentaire. Je suis allée sur ton site je vois que toi aussi tu aimes les couleurs vives!!
Répondre
C
C'est très frais! Bonne guérison!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité