Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 mars 2010

pantalon "toffy"

Modèle n°15 du ottobre 4/2009 en 98 cm sans marge de couture P1020098 P1020101 j'ai rajouté un passepoil derrière et un bouton pression gravé eu en cadeau avec ma pince à pression P1020100 J'ai eu bcp de difficultés à coudre ce pantalon , à cause du tissu peut-être ou de ma machine ( j'ai du remettre bien un petit bidule).

Pour l'assortir je suis en train de coudre un chemisier dans le tissu du passepoil et du biais des poches.

le tissu jean provient d'un vieux pantalon du papa.

camelita

Publicité
Commentaires
M
le jean c'est dur à coudre non? Je crois qu'il y a des aiguilles spéciales jean. En tout cas il est joli!
Répondre
C
JOLI!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité