Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 février 2010

Imperméable

Voici le dernier modèle Ottobre sorti de ma machine à coudre. Le modèle 14 du N° 1/2010. Initialement c'est un manteau. J'en ai fait un imperméable en coton enduit en 80 cm pour le printemps. Il ira impeccablement à ma puce qui aura 1 an en Mai.

P1010029


P1010030

P1010031

P1010032


Pour la petite histoire c'est ici

Un nouvel imperméable est prévu pour la princesse N°2. Ce sera un modèle Ottobre mais j'hésite encore.

Publicité
Commentaires
M
très très joli, et magnifiques tissus!
Répondre
A
c'est magnifique bravo
Répondre
G
C'est magninifique !! Et chapeau pour les finitions !! Avec la toile enduite, ce n'est pas toujours évident alors un grand bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité