Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 février 2010

défi de printemps

j'ouvre officiellement aujourd'hui une nouvelle catégorie dénommée "les défis", car je sais comme ils peuvent être stimulants!

au programme: chaque 1er du mois, je vous soumettrai trois numéros de saison, un récent, un moins récent et un ancien.
Vous choisirez par vote celui duquel vous voudriez sortir votre modèle.

Je trouve qu'il est délicat de décider d'un modèle précis, mais il n'est pas exclu que, plutôt qu'un numéro spécifique, soit choisi un vêtement en particulier, à voir.

Le 10 du mois, les votes sont clos, et nous pourront poster nos réalisations jusqu'au 10 du mois suivant, dans la catégorie les défis.

Donc, pour célébrer le printemps, nous aurons le choix entre

1/2002, 1/2008 et 1/2010:

kansikansi_nkansi_en

A vos clics, mesdames!

Publicité
Commentaires
D
super... un défit... ca me motivera aussi (bien que je fais toujours les trucs à la dernière minute). En tout cas, j'ai 2 ottobres sur les 3 proposé dont l'un est mon préféré (celui de 2008) mais j'ai voté pour le 2010 car je n'ai encore rien fait de celui-là.
Répondre
C
zut, je n 'ai aucun des 3, donc sans moi cette fois-ci mais je trouve le concept amusant !
Répondre
C
Je suis partante ! Je viens de voter.<br /> A+ Céline
Répondre
S
bonne idée<br /> vivement qu'on s'y mette
Répondre
C
ha super comme idée, ca me motivera à coudre les môdéles qui me font de l'oeil.<br /> J'ai voté, et je trouve que c'est mieu de choisir un numéro et chacune chosisse le modêle qu'elle veut faire plutot qu'un môdele spécifique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité