Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 février 2010

Robe japonisante

 modèle 9 du n°6/2007.

27_f_vrier_2010_001

 

Coton Anna Maria Horner, Bleu de toile

Popeline marron-taupe dont j'ai oublié la provenance

Taille 86, pour une poupette de 86cm

Tous les détails sont LA

27_f_vrier_2010_002

Comme je suis une petite tête, que j'ai dû réfléchir pour le montage de cette robe, je me suis fait un TUTO pour la prochaine fois. Peut-être que ça peut aussi vous servir....

1,2 et 3 Soleils

Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant !
Répondre
S
merci pour tous ces compliments les filles
Répondre
S
J'aime tant le tissu que la coupe, c'est vraiment magnifique ! Je file voir ton tuto.
Répondre
S
elle est superbe autant le tissu que le modéle choisi et en plus un tuto de l'assemblage trop bien,merci beaucoup et encore bravo!!!!!
Répondre
C
Elle est magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité