Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 février 2010

Petit écolier

cheadUne salopette toute simple pou mon loustic

6


 

7

cheadMODELE:Tragerhose

cheadTAILLE: 18 mois

8

cheadTISSUS: Jean marron très foncé et assez souple trouvé ici + coton à carreaux tout doux WOWO

cheadMODIF: Les pinces au lieu des boutons, pas de marge de couture, pas les poches

12



cheadEt l'ensemble!!

15

pour plus de photos, c'est ici

choupi

chead

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très mignon, bravo.
Répondre
C
J'ai moi aussi toujours aimé les salopettes, mais maintenant que mon loulou veut faire tout seul, pas si simple, je privilégie les pantalon taille élastique !!! <br /> En tout cas, elle est simple mais très jolies et très réussie.<br /> Céline
Répondre
L
superbe!
Répondre
C
Très joli ,j'ai toujours aimé les salopettes
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité