Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 décembre 2009

encore des gilets

Et oui, je sais, vous allez finir par vous en lasser... mais je prends le risque!

Voici donc ma dernière fournée de petits gilets

DSC02687

Pourquoi cette folie des gilets...et bien, je trouve qu'ils sont super pratique pour réchauffer un t shirt à manche longues sur un bébé

En plus ils sont super mode cette année et surtout, ils permettent d'utiliser tous les petits restes de tissu (et de biais)

Un des deux petits gilets bordé de fushia va aller rejoindre un nouveau petit colis de cadeau home made pour ma nièce adorée ainsi que celui bordé de fruits de mer

J'en ai fait un tout simple, sans fioriture pour l'assortir encore plus facilement et l'autre m'a permis d'utiliser mes derniers centimètres de ce joli biais fushia que j'aime beaucoup

Ce reste de polaire de chez MT(et le biais fushia) m'avais servi pour une couverture type  Babynomade (celle qui m'a donné le virus de la couture)

Ils sont réalisés toujours en 6 mois et 18 mois (ce modèle est super pour ça aussi, il peut se porter un peu grand sans faire épouvantail)

Prochaines réalisations : un gilet (on ne rit pas) mais cette fois pour moi, des petites citronilleries et des japonaiseries/ J'ai repéré sur un vieux numéro d'Ottobre une jupe en velours avec des plis, j'ai repéré aussi un pantalon bordé de broderie anglaise, une petite blouse en vichy... bref, encore plein de projets en tête!!!

Surtout que j'ai dévalisé Toto samedi (et hop, l'énorme sac de tissu est resté dans le coffre de la voiture en attendant que chéri ai le dos tourné pour le rapatrier dans l'appart)

Publicité
Commentaires
V
Je vois que je ne suis pas la seule à faire les gilets en série.<br /> c'est vraiment l'indispensable cette saison, alors pourquoi s'en privé !<br /> bravo, j'aime beaucoup aves les biais
Répondre
C
Ils sont vraiment chouettes, et c'est vrai que c'est très pratique !!! <br /> Céline.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité