Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 mars 2010

ma robe d'avril

Je me suis inscrite au défi une robe par mois et pour ma robe d'avril (et oui, je sais, je suis trés en avance mais après je vais oublier de vous la montrer), j'ai choisi de réaliser une robe d'un de mes numéro d'ottobre

DSC02988

La robe est en lainage incrusté de dentelle horizontale de chez Mondial Tissus, originale et jolie mais finalement pas simple du tout à utiliser

J'ai entièrement doublé la robe en coton blanc parceque le tissu gratte pas mal et remonte sur les collants (top donc)

J'ai presque réussi à poser la fermeture éclair cette fois

Au final, photo pourrie (si si, n'ayons pas peur des mots) mais j'ai des circonstances atténuantes : aucun mirroir permettant de me voir en pied dans la maison et pas de photographe attitré mais une robe pas terrible sur cintre mais qui rend bien une fois portée, ajustée comme il le faut, longueur au genou...

Publicité
Commentaires
C
Même sur cintre elle est sympa cette robe
Répondre
B
Elle est chouette !!!<br /> <br /> J'aurai bien aimé la voir portée, ça doit rendre bien...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité