Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 novembre 2009

Ensemble hiver glaciaire

Pour se réchauffer sous la neige (c'est le tissu du gilet qui m'y fait penser) un petit ensemble pour ma Louloute

6_novembre_2009_0175_novembre_2009_010

Gilet issu du dernier Ottobre 6/2009, modèle 7, Peikko, en taille 86

Fausse fourrure blanche MT

Liberty velours milleraies Shaukat

Queue de rat bleu ciel et passementerie fleurs bleues Bouillon de couture

Plus de photos sur mon blog 1,2 et 3 Soleils

Publicité
Commentaires
B
très chouette, comme d'hab!
Répondre
M
Oh, c'est vraiment un très bel ensemble, j'adore !!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'adore! les tissus sont splendides, c'est d'un très bel effet, bravo!
Répondre
C
Et très chaud visiblement, j'aime beaucoup<br /> Céline
Répondre
C
Vraiment adorable !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité