Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 novembre 2009

Blouson pour l'hiver!!

C'est un modèle Ottobre (modèle 25 de 4/2002), j'avais acheté ce numéro exprès et je l'ai enfin réalisé.

Il est en velours épais grosses côtes (de chez myrtille), intérieur tissu beige tout doux et chaud (myrtille à 1 euros le mètre) et une épaisseur cachée de polaire épaisse. J'ai rajouté 2 broderies robot que mon fils aime beaucoup. Il est fermé devant par une fermeture éclair, il manque juste des scratxhs à mettre devant la capuche pour bien fermer quand il fera très froid. (mais je n'avais que du blanc donc bof, j'attends ma prochaine visite à myrtille lol).

Photo_258

Sans_blouson

Plus de photos (avec des détails), chez moi.

Publicité
Commentaires
T
merci!!!
Répondre
A
superbe
Répondre
S
très réussi !<br /> j'ai justement commandé ce numéro pour le même modèle que je trouve très bien fait
Répondre
F
il est superbe!!
Répondre
C
Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité