Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 novembre 2009

Un vrai pantalon pour Alexandre . . . #2

Ce pantalon je l'adore, plein de poches, vraie braguette ( photos du tuto), les details (qui prennent un temps fou) qui font la différence, je vous montre les photos :
PantalonAlex03pt
En jeans noir magnifique du marché de la Plaine (3€ le mètre)
pantalon : N°20 du 04/2009 de
Ottobre Design, taille 104, longueur 110

Plein d'autres photos sur mon Blog


Publicité
Commentaires
A
merci pour ta réponse cel
Répondre
C
Mon fils très mince, il y a 5 ans et demi mais en épaisseur il lui faut du 4 ans avec élastique , mais en longueur le 4 ans c'est trop court :)<br /> j'ai fait 104 sans marge de couture et j'ai ajouter un élastique a boutonnière dans la ceinture et en longueur j'ai pris 110 <br /> voilà j'espère que ça t'aideras<br /> Céline
Répondre
A
justement je comptais faire un pantalon de ce numero pour ma fille, ton fils met du quel age d'habitude ? tu as retouché quelque chose à la taille 104 ou pas ? en tous cas il fait vraiment nickel ce pantalon bravo
Répondre
C
Merci :)
Répondre
S
quelle réussite !<br /> il est parfaitement beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité