Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 septembre 2009

Nouvelle chez Ottobre Addicts

Bonjour, je suis ravie de vous rejoindre, j'ai découvert ce fabuleux magazine Ottobre il y a peu en cherchant des modèles pour enfant puisque Burda les a arrêtés !! Et franchement de toute façon je les trouve bien plus sympas que les Burda !!

J'en suis maintenant à mon 3ème modèle, je vous montre ça de suite dans un prochain post.

Merci de m'avoir accueillie. Et à très vite.

Céline.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup c'est sympa.<br /> @ bientôt. Céline.
Répondre
C
bienvenue et bonne couture
Répondre
N
Bienvenue et bravo pour tes créations !
Répondre
T
tu vois, il suffisait de persévérer ;-)<br /> j'ignorais que Burda ne faisait plus de modèles pour enfant, c'est dommage, il y avait quand même de bons basiques. <br /> Heureusement nous avons Ottobre!<br /> et c'est souvent les mêmes tissus d'ailleurs!<br /> <br /> bienvenue parmi nous et bonne couture!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité