Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 septembre 2009

Petit haut/jupe poires

IMG_3403
Modèle 11 du ottobre 4/2009 avec beaucoup de modifications (voir mon blog : ici) mais je suis super contente du résultat ;-).
Je crois que je ne vais pas tarder à faire une robe sur du même style (car ici je n'avais pas assez de tissus pour en faire une donc s'est devenu un haut) surtout que maintenant j'ai le patron ;-) donc ca ira plus vite.

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!le modèle est super joli et le tissu est à tomber!
Répondre
T
A croquer!
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie, cet imprimé est génial !! Bravo, très belle réalisation.<br /> Céline.
Répondre
C
j'adore!!<br /> tu as eu ou le tissus?
Répondre
E
C'est vraiment très réussi, bravo, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité