Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 juillet 2009

Mes excuses...

Je vous reviens enfin après avoir longuement délaissé ce blog (ainsi que les miens...). Je vous présente mes excuses mais ma situation personnelle s'est avérée extrèmement compliquée ces derniers temps et je n'ai eu d'autre choix que de déserter jusqu'à ce que tout rentre à peu près dans l'ordre... Je me réinstalle tout doucement dans un nouveau chez moi, et je reprends peu à peu une nouvelle vie. Je vous rassure, tout va beaucoup mieux même si tout n'est pas rose, mais ça viendra et quoi qu'il en soit, la vie est belle! :)

Je me vois malheureusement dans l'obligation de redemander à toutes celles qui m'en ont fait précédemment la demande de me renvoyer un mail afin de pouvoir intégrer la grande famille des Ottobre addicts! Je m'en excuse encore une fois, mais n'ai vraiment pas d'autre choix. Je vais essayer de délèguer un peu à mes co-administratices qui se reconnaitront sûrement et à qui je demande également de me recontacter afin de voir comment faire pour qu'elles puissent également gérer le blog. Merci d'avance!

Je vais essayer de reprendre le fil du blog même si pour l'instant la couture n'est toujours pas au programme pour moi, mais ça aussi, ça reviendra une fois que tout se sera tassé! J'ai hâte!!!

Bises à toutes et bonne couture!!!

Pains d'épices

Publicité
Commentaires
M
Je reste bien déçue!!!!<br /> <br /> J'ai envoyé un mail quelques jours après avoir vu ton mot j'aimerai bien rejoindre la troupe.<br /> Mais voilà aucune réponse j'espère que mon mail n'est pas passé à la trappe.<br /> <br /> Penses à passer la main niveau inscription au blog) pour celles qui veulent rejoindre ce blog et qui se retrouve coincée
Répondre
M
Où trouver les patrons des modèles présentés ?<br /> Je suis novice, alors pardon si ma question vous paraît saugrenue !!<br /> Mercu d'avance
Répondre
N
Ne t'inquiète pas, on restera fidèle. Pense déjà à reprendre tes marques. Bonne continuation!
Répondre
N
Bon retour à toi et merci pour ce super blog, véritable "bible" ottobrienne !!<br /> Bises
Répondre
T
tu fais déjà le maximum, alors préserve toi, c'est la priorité!<br /> <br /> s'il faut un coup de main pour tenir le blog, tu me sonnes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité