Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 mai 2009

Ensemble Joncs

J'ai déjà utilisé ce tissus pour une robe, il n'y a pas longtemps mais comme je l'adore, je me suis dit que j'allais faire un petit haut (ca change un peu des robes qui inondent le placard de ma fille hihihi).
Donc j'ai choisi le modèle n°1 du 1/2008 (je viens juste de le recevoir et je suis aux anges avec tous ces modèles trop mignons).
haut_jonc
Le biais est marrons (et non noirs comme il parait sur la photo ;-) ) et le ruban est marron, rose pâle et beige, complètement assorti au tissus (j'ai eu de la chance de le trouver).

Et biensur, dans mon titre, il y a marqué "ensemble", j'ai donc fait une ceinture et voilà :
ensemble

Mon blog : ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité