Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 mai 2009

Ensemble Abeilles

Qu'est-ce que j'aime les modèles d'Ottobre... Je ne couds plus que cela tellement ils sont bien fait et font le plus belle effet.
Donc cette fois-ci, j'ai fait une robe boule avec le patron du Ottobre 6/2008. Mes neurones ont bien chauffés mais je suis ravie du résultat.
robe_boule_abeilles

J'en ai profité pour faire un petit pantalon assorti (modèle n°2 du 1/2008 en taille 92cm).
pantalon_abeilles
J'adore ce pantalon car il peut s'adapter à toutes les tenue, il n'y a qu'à faire une ceinture et ca fait un ensemble ;-). Et la forme est vraiment chouette. J'ai mis les passants fushia pour ajouter une touche de couleur ;-).

Mon blog : ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité