Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 avril 2009

Coucou

Me voilà, merci pour l'invitation

Clella (sur la blogo), 30 ans, maman d'un tit homme de 3 ans, avec un travail à temps plein donc pas toujours beaucoup de temps pour coudre.

Je couds ottobre depuis presque 2 ans, j'ai d'abord commandé 2 numéros puis quelque smois plus tard j'ai craqué et je me suis abonnée.

Je couds essentiellement pour mon tit crapaud de 3 ans, mais aussi pour tous les enfants autour de moi à l'occasion des naissances ou anniversaire, et aussi un peu pour moi.

Voili voilou, je reviens sous peu vous montrer mes dernières oeuvres ottobresques!

Bises

Clella


Publicité
Commentaires
V
Bienvenu sur ce site plein de belles choses ! C'est vrai que quand on n'a pas trop de temps, Ottobre, c'est horrible !! On est tentée tout le temps !<br /> Bonne couture
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité