Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 avril 2009

Tenue pour un nouveau venu

Pour un petit Jules arrivé le en février

DSC04323   DSC04326

 

DSC04330

 1/2006, modèle 1 pour la brassière et modèle 3 pour le pantalon

Tissus Indigotex.

J'ai pas utilisé la bonne méthode d'assemblage pour le pantalon :/ Ce qui fait qu'il y a des petits décalages :( J'ai assemblé d'abord chaque morceau de jambe, j'aurais plutôt du assembler mes tissus horizontalement, ça m'aurait évité les décalages... Je le saurais pour la prochaine fois car j'aime beaucoup le résultat et donc mon tit homme va avoir droit à un ensemble dans ces tissus prochainement, reste plus qu'à feuilleter les magasines pour choisir un modèle

Clella

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup, c'est très joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité