Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 avril 2009

petite nouvelle

bonjour,

Je me présente un  peu Flo, maman de deux loulous une fille de 8 ans et un garçon de 4 ans, je me suis mise à la couture il y a un an.

J'ai découvert Ottobre, et j'ai décidé de m'y frotter.

J'ai un petit blog ou je parle de toutes mes petites lubies

Je vous montre donc ma première couture issue de Ottobre

Il s'agit de siiri

avril10

Je vous remercie de vous accueillir parmi vous

flo

http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai rajouter une attache je ne l'ai pas lu non plus dans les instructions<br /> biz<br /> flo
Répondre
V
je viens de la faire hier.<br /> <br /> effectivement sympa avec ces tissus et biais assortis<br /> <br /> j'ai choisi de la finir avec le bouton, mais j'ai du rajouter un bouton à l'intérieur bien que je ne l'ai pas lu dans les instructions... ou alors, mon anglais ne m'a pas suffit.<br /> <br /> très sympa à réaliser<br /> <br /> bravo encore
Répondre
L
Très sympa j'ai bien envie de l'essayer ce petit modèle !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité