Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 avril 2009

legging ! ottobre, 02/2008

je revais d'un legging strech en viscose !
un qui ne marque pas aux genoux, qui lutte contre l'effet pyjama !!!!

voilà qui est fait !
un modèle tiré du magazine Ottobre 02/2008 réalisé en 42 avec quelques modifications:
-j'ai raccourci l'entrejambe à la taille de 4 cm pour un effet taille basse
-j'ai rallongé les jambes de 5cm
-j'ai cousu une bande aux chevilles car ma fichue, satanée.... méchante, vilaine... vieillarde machine à coudre REFUSE catégoriquement de piquer sans sauter les point sur les tissus élastiques (non étirés).... bref

Résultats satiqfaisants, à la hauteur de mes espoirs !
tissus acheté chez coupinette Sandra
(je crois qu'il lui en reste encore un peu )



100_0002
100_0004100_0007



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité