Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 mars 2009

Marguerite

DSCF7301 tissu_vichy_marguerite

Ce petit ensemble a été fait pour la fille de ma meilleure amie..

Malheureusement, je suis rentrée en Allemagne avant de lui donner, du coup elle ne l´a pas encore vu mais ma mère ne devrait pas tarder à lui donner. J´ai fait le meme modèle pour ma fille mais dans un tissu plus épais... Le seul raté est l´encolure ! je n´ai compris qu´après avoir fait l´ensemble pour sa petite soeur !

On voit pas bien sur l´image mais sur le tissu Vichy, il y a des petites marguerites !

Modèle : "Rose", Ottobre 1/2008, Taille 104

Publicité
Commentaires
F
j'ai acheté le meme tissu, en rouge !<br /> Pas encore coupé<br /> Très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité