Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 mars 2009

Recto-Verso

J´ai fait une heureuse... ma soeur -ce petit manteau est pour mon 2nd neveu- elle l´habille toujours de manière "petit garcon sage" (et c´est vrai il l´est !). C´est pour cela que j´ai utilisé un tissu pour costume. Je trouve qu´il fait très CLASSE !

N´arrivant pas à choisir entre les 2 tissus, j´ai opté pour un Recto-Verso (le modèle initiale est fait avec une doublure en velours Nicky), une première pour moi, mais le résultat est toujours simplement parfait ! J´ai ajouté un doublage pour tenir plus au chaud, et changer les poches en simple déco.

Modèle : "Theodor", Ottobre 6/2008, Taille 92

Coté RECTODSCF7294 / Coté VERSO

 

DSCF7296         

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité